Ecole libre 1948

Publié le 25 Mars 2010

Merci à André Parchet et Suzanne, pour cette photo de classe !

ecole 1948
De gauche à droite, et de haut en bas :

1 er rang : Raymond Léveque, (inconnu), André Simond, l'instit : abbé Tochon, André Parchet, Michel Leroy
2 eme rang : Bernard Goy, Gabriel Musy, Pierre Béné,Pierre Gay, Albert Reymermet
3 eme rang : Oscar Trombert, Marcel Rubaud, Joseph Barras, Marcel Felisaz, Armand Pasquier.

Si vous connaissez les inconnus, ce serai avec plaisir que nous les rajouterons, faites nous en part dans la zone commentaire.
Merci à mon papa, pour avoir identifié tout ces visages.

Rédigé par arlette & matthieu

Publié dans #PHOTOS D'ECOLES

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Au 2ème rang en partant de la gauche le 4ème élève doit être Pierrot Gay.
Répondre
H
<br /> <br /> oui, merci, je l'avais oublié, je l'ai rajouté, bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Bonjour,<br /> Bravo et merci pour votre site Internet. Que de souvenirs !<br /> Sur la photo "Ecole libre garçon 1948", au second rang entre Pierre Béné et Albert Remermet se trouve Pierre Gay (non cité dans la légende).<br /> Amicales salutations<br /> Armand Pasquier<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> L'instituteur serait l'abbe TOCHON.<br /> A cote de papa,ce serait Armand PASQUIER.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci denis , j'ai rajouté les noms, a bientot !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Précision : Le garçon susceptible d'être "un certain Bouchard" n'est pas un Bouchard. Je ne connais pas cet élève. Personnellement j'ai appartenu à cette à cette école libre, mais l'année suivante<br /> à la photo.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci je vais mettre un ? a la place !<br /> <br /> <br /> <br />